MEGAMANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGAMANGA

Venez partager vos goûts sur vos manga favoris aussi bien en BD qu'en animé, discutez en ou apprenez à connaître de nouveaux manga.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voici mes création :

Aller en bas 
+2
*~Fassina~*
Soka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NyNy69
Administrateur
Administrateur
NyNy69


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Manga(s) Favori(s) : Naruto
Loisirs : Sports, télé, jeux vidéo, internet....
Date d'inscription : 15/02/2006

voici mes création : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes création :   voici mes création : - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 4:19

Jolie, j'aime bien le style.
Revenir en haut Aller en bas
https://megamanga.jeun.fr
Warglass
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Warglass


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Manga(s) Favori(s) : Elfen lied , satan 666
Loisirs : Vivre loin du monde
Date d'inscription : 29/06/2006

voici mes création : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes création :   voici mes création : - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 2:06

Soka a écrit:
bah franchement personnellement se qui velent prendre mes image le peuvent sa ne me dérange pas du tout xD pis si vraiment sa dérange dite moi comment enlevé sa ??? merci!!!

Tu n'as vraiment rien comprit , comme les autres d'ailleur lol

Ce que je vais vous dire est du Flood mais c'est très important :

Soka , tu as modifié des images sous © , ce qui est interdit , je te conseille vivement d'éditer ton message et d'enlever tes images si tu ne veux pas payer une forte ammende .

NyNy69 , sache qu'enlever le signe © d'une création est passible d'une ammende de 480 € .

Sachez que le signe © s'achète sur le site Copyright France . com et qu'il vaut très cher .
Ce qui veut dire que vous n'avez pas le droit de mettre le signe © sur une de vos créations sans avoir acheté l'autorisation de Copyright .

Le forum sera dans la m**de car sur ce forum , 70% de ceux que l'ont peux qualifier de " graphiste " (enfaite ce ne sont que des hackers d'images) utilisent des images sous copyright pour leurs créations .

Une image protégée ne porte pas seulement le signe © , elle peut aussi être signée (ex : " by max " ou " www.bidule.com " )

Voici les extraits de lois officielles :

Art. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre
production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété
des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages
publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.

Art. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par
quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis
et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de
logiciel.

Pour vous donner un exemple , regardez la signature de Soka puis cette image : http://www.narutowallpapers.biz/wallpapers-naruto/med/naruto-wallpaper-14.jpg

Cette image est signée en bas a gauche Très énervé


Merci de ne pas supprimer mon message , qu'il serve de leçons au soit disants " Graphistes " , merci

MANGASLOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforumsde.forumaxtif.com
templar231
Modérateur
Modérateur
templar231


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : L'Arbresle
Manga(s) Favori(s) : naruto, full métal alchemist, dragon ball, huterx hunter, saint saiya nickylarson prince du tennis
Loisirs : Jeux vidéo, télé, manga et ping pong
Date d'inscription : 03/03/2006

voici mes création : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes création :   voici mes création : - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 3:05

Je vois ok je suis arriver au bout du message moi je fais effort de ne prendre les image que je peut couper sans © ou alors sans by dupon (par exemple) comme ça je suis tranquille merci du rapelle mangaslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megastarwars.superforum.fr
Contenu sponsorisé





voici mes création : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes création :   voici mes création : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes création :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEGAMANGA :: Autres :: Vos créations graphiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser